C’est pas ça

Depuis longtemps je suis livrée au « c’est pas ça ». Je ne sais pas pourquoi je suis quelqu’un à qui on dit souvent : « C’est pas ça ». Pour me consoler je me dis que peut-être mon originalité c’est  ça : être une c’est pas ça.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à C’est pas ça

  1. Charles M dit :

    C’est ça !

  2. marie-paule Farina dit :

    c’est exactement ça 🙂

  3. Sanda Voïca dit :

    Justement : c’est pas ça, Nathalie de Courson : vous n’êtes pas « c’est pas ça ». Oui, je sais : je confirme votre propre idée, en disant ceci.
    Mais je pense que ce sont… les autres qui, en disant « c’est pas ça » (donc moi-aussi : mais c’est un casse-tête, votre phrase ! ; Marie-Paule Farina a eu la meilleure réaction, avec son « c’est exactement ça »! ; mais j’ose lui répondre, à travers ce commentaire-ci, à elle aussi : « c’est pas ça »!), donc je reprends : en disant « c’est pas ça », c’est nous qui nous ne sommes pas arrivés à vous, tout simplement. Aveugles ? Dessiller… non pas les yeux, mais les verrous dans les yeux – ce n’est pas donné à tout le monde. Vous êtes celle qui/que vous êtes : celle qui voit, surtout ! Et c’est énorme. Et vous avez… les clés (de nos verrous). Vos phrases. A vous lire, donc (pour… se dessiller !) : c’est… exactement ça ! (Pirouette… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *